District de Bellevue

Je suis fière de représenter le district de Bellevue afin qu'il continue de se développer en accord avec les règlements municipaux et la capacité de payer des citoyens. 

Nous comptons sur des gens engagés qui contribuent à conserver sa diversité. Le district de Bellevue possède son lot de terres agricoles et de quartiers urbains peuplés de jeunes familles et de citoyens bien implantés. J'adore cette distinction entre les réalités rurales et urbaines!

Mais pour que ce district poursuive son ascension, il doit être sécuritaire. Je travaille d'arrache-pied pour que nos rues et pistes cyclables demeurent carrossables et que des artères comme le boulevard St-René Est et le boulevard Lorrain soient moins dangereuses pour nos piétons. Je suis aussi contente d'avoir aidé à la mise sur pied du projet de couloirs scolaires, qui augmenteront la sécurité pour nos écoliers-marcheurs. 

Et que dire de la vie communautaire, élément essentiel à la survie de nos quartiers! Le nouveau pavillon La Vérendrye situé sur la rue Main et le projet de protection du boisé des Hauteurs en sont de bons exemples!